• Papiers top IM * teuf teuf *

  • Commentaires

    5
    claudette
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:47

    re bonjour sellena ,je ne comprend pas !  cest se que tu m,as repondu si oui j,aimerais savoir comment on fait pour ecrire sur un fond d.ecran pour outlook si je pourrais avoir du papier a lettre comme ,je viens devoir que tu as un beau papier de fond pour ecrire et j,aimerais n,en recevoir aussitot que tout sera reparer ,tu doits te demande pourquoi je n,ai pas d,accent si gu e////je ne sais pas quoi faire pour corriger cela  a bientot mon ange de claudette melodie352.                               

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:40

    Merci mes amis, vous êtes adorables.

    Désolée pour toi Claudette

    bonne nuit, bisous

    3
    claudette
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:36

    1. bonjour sellena je suis en panne avec mon ordi,,,j,ai tout perdu se que j,avais de toi et j,ai beaucoup  de peinne , sai tu savais comment tu me manques et c,est un probleme d,internet qui n,est pas encore tout a fait regler , je fait un test en meme temps pour savoir si tu as recu mon message de ton amie qui t,aime de tout son coeur , jai essayez d,enr/gistrer des enfants je vais essayez de les envoyez par courier email  de clausdette avec tendresse melodie352

    2
    leteneur
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:14

    toutes ces créations sont merveilleuses, quel travail, tu es super douée, et tu as plein d'idées, c'est merveilleux, je reconnais ta compétence et ton savoir, continue dans ta voie, gros bisous et mille mercis

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 14:04

    Bravo pour ces papiers que tu réalises et qui m'enthousiasment vraiment smile

    Gros bisous doux Sellena money

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :