• Papiers**Bienvenue chez nous**

  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:17

    Coucou Sellena

    Encore de très jolies créas !!!!!!

    Magnifique !!!

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:31

    Bonjour je ne connais pas le prénom  magnifique page nous venons te souhaiter un agréable mardi merci de votre fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 09:36

        Merci de votre visite, sellena

    9
    Mardi 8 Décembre 2015 à 01:47

    Bonjour Sellena , j'aime bien tes papiers tu le sais je te l'ai déjà écrit mais le dernier ici je n'arrive pas à le télécharger puisqu'il s'ouvre comme une image ???... même si j'ai vu que tu avais écrit (copier ) ... il ne va pas s'installer dans incredimail ? ....

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 09:31

        o lala merci de l' avoir remarqué, voilà c' est corrigé, je passe te donner le code.

        Gros bisous

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:56

    bonjour sellena c est magnifique bisous de christina

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:54

    tu fais de très beaux papiers ma belle . ce sera bien utile pour nos vœux

    passe une bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:29

    Je remplis mon panier en prévision des courriers a venir..

    Merci Sellena pour ton bon goût...Belle soirée a Toi.

    plein de gros bisous*

    5
    Cécile
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:17

    Cela fait aussi de beaux fond d'écran.  Merci.

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:25

    Défis du 30 novembre 15Bonjour ma douce Sellena

    Tu as raison la période des fêtes est encore plus pénible

    pour ceux qui sont seul ou abandonné par leurs familles

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:17

    très beaux ces papiers ; je viens de me ré-inscrire, ayant déposer mes valises définitivement ici - j’espère que tu vas bien - bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :