• Papiers à lettres**Femme**

  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:55

    Coucou ma petite chérie...Je passe prendre de tes news, les espèrant "bonnes" ;-)) Merci pour tes commentaires toujours aussi flatteurs et adorables ;-) et ravie en effet, que tu trouves ton bonheur parmi mes encadrements divers et variés..J'en remets chaque jour; mais comme tu es abonnée à ma newsletter, je ne t'apprends rien! rire!Milliers de gros poutoussssssssss et bonne journée à toi et félicitations pour tes créas cartes et papiers mail;-)) Tu bosses bien minette! arfff...Chris*/Beauty 4ever**

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:22

    bonsoir

    poeme d amour

    Comme une ville qui s'allume
    Et que le vent achève d'embraser,
    Tout mon cœur brûle et se consume,
    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Baiser de la bouche et des lèvres
    Où notre amour vient se poser,
    Plein de délices et de fièvres,
    Ah ! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !

    Baiser multiplié que l'homme
    Ne pourra jamais épuiser,
    Ô toi, que tout mon être nomme,
    J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,
    Beau fruit qui rit de s'écraser,
    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,
    Je veux vivre pour ce baiser.

    Baiser d'amour qui règne et sonne
    Au cœur battant à se briser,
    Qu'il se refuse ou qu'il se donne,
    Je veux mourir de ce baiser

    cliques en bas

    http://youtu.be/kF37RikY_nU

    gros bisous

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:31

    Bonne fin de journée

    Bonjour du mercredi
    "Ne dis rien,lis sans parler"
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    Toi mon ami(e) qui m'apporte du bonheur.
    Passe une bonne journée gros bisous la kikinette

    Barre séparation

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:49

    bonjour lol

     

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:35

    C'est très mignon comme toujours...

    Merci Sellena pour ton joli travail.

    Plein de gros bisous*A demain*

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:03

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ces magnifiques papiers

    ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et

    une douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :