• Papier IM *Bonjour & belle journée*

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 17:11

    a mon tour de venir te souhaiter

    une bonne journee

    gros bisousssssssssssssssss

    3
    Cécile
    Samedi 23 Août 2014 à 16:19

    Merci Selena de m'avoir répondu.  Cependant c'est trop compliqué pour moi...

    Merci pour le superbe papier à lettre: Beau Temps.  J'adooore.  L'aviez-vous déjà? 

    Ne l'aurai-je pas trouvé???  Ah bien ça alors!!!  hihi!  Bye ma belle!

     

    Gros bisous, Cécile xoxo

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 14:31

    Bon week end

     Bonjour tu es là tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    1
    Cécile
    Samedi 23 Août 2014 à 13:58

    Bon Matin ma belle Selena.  Je viens vous remercier pour ce superbe papier à lettre qui nous égaie et en plus j'adore les chats.

    Je vous souhaite une belle journée.  Ici à Québec il fait très beau de ce temps-là.  Alors il faut en profiter.

    Cécile xoxo

    J'aurais aimé insérer une image  que j'ai dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire....Pouvez-vous m'aider?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :