• Papier à lettres**Me voilà**

  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:24

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:54

    Bonsoir Sellena

      Me voilà aussi pour te remercier pour ton inscription et pour ta gentillesse

    je te souhaite une bonne et douce soirée sous ton beau papier

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:35

    Un autre beau papier , merci Sellena .

    Bon lundi et bonne semaine à toi .

    Amitié et sourire

    StellaC xx

    5
    Cécile
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:09

    J'aime beaucoup.  Merci Selena.

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:08

    bonjour sellena c est splendide bisous de christina

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:09

    coucou sellena

     belle semaine et jolies créas 

     gros bisous de shanel

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:00

    Bonjour chére cellena c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:41

    Me voilà aussi pour te dire Bravo..toujours des surprises quand on arrive..

    et j'adore ces surprises là..Merci Sellena.

    Belle journée.Plein de Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :