• Cartes** Zenitude**

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 02:05

    Superbes tes deux créations , bravo !  et grand merci .

    amitiés

    StellaC xx

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:56

        Bon vendredi Stella, gros bisous

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:12

    Bonsoir chére sellena c est superbe j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:57

        Merci pascal, bon samedi à toi et à Christina, bises

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:48

    bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:19

    Bonsoir ma belle

    mon petit passage pour venir voire

    tes agréables créations

    que je trouve zen ton blog est zen j'aime

    Un convoi de bisous qui vient du cœur

    Bonne et agréable soirée

    line

     

    ────── ▄▌─ ▄█▀█▄──▄███▄ ─── ▄█▀█▄──▄███▄
    ─── ▄▄██▌'▐█░██████████▌.─.▐█░██████████▌
    ─ ▄▄▌▐██▌─ ██▒██JE█████ ─── ██▒█T Aime ██
    ███████▌── '▀████████▀ .─────▀████████▀
    ████████ -─̺ .▀██▀─̺̗̳͕──̺̗__̺ ▀██▀
    ▀(░)▀▀▀▀▀▀(░)(░)▀▀▀▀▀▀▀▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀(░)(░)  

     

     

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:42

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

    Superbe ma douce ...

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:33

        Merci  pour tous ces mots agréables à lire.

        bisous

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:44
    Coucou..Merci ...Parce que moi, ces temps ci, ch'ui pas trop zen..Je cavale trop!!Bonne journée. Bisous
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:35

        Pense au lièvre et à la tortue de

        Jean de la fontaine !

        cool, on arrive toujours au bout

        même sans cavaler.

        bisous ma jolie.

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:35

    Zen je le suis...Paisible aussi donc je m'offre tes jolies cartes..

    C'est Adorable et chaque fois plein de positivités..Bravo Sellena..

    Belle journée ma Puce et gros Bisous*

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:59

        Tu es adorable, bon WE, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :