• Papier à lettres**Little Kitten**

  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 21:58

    bonsoir ma Sellena 

    j'apprécie beaucoup ta crèation bravo

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Dans la joie et bonne humeur.

    Une excellente nuit peuplée de jolis rêves.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:12

    intelloun gros merci sellena pour me permettre d,avoir du papier a lettresheurese st-valentin  achaque jour c,est pour moi la fete avec mon conjoint ,je crois qu a chaque jour nous faisons des petits plaisirs ensemble au quotidiende gros calins ma douce sellena

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 08:14

    Bonjour Sellena 

    Que c'est mignon ! j'adore les chats ! j'en ai trois ! je profite de cet espace pour venir te souhaiter une bonne st valentin avec de gros bisous .

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:07

    Bonsoir Sellena,

    Super mimi le petit chat !
    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier ta visite et tes petits mots...
    Puisse cette période de Saint Valentin t'apporter douceur, joie et amour dans ta maison !
    Gros kiss
    Kim

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:42

    Que c'est mimi sellena

    je pense que a commencé tes seances et j espere 

    que sa va vite s"ameliorez

    bonne st valentin si tu le souhaite 

    gros bisous et merci de ta fidelité

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:16

     

     

    Buon San Valentino

    Ciao dolce Amica Sellena ♥

    Spero di passare un meraviglioso Week-End:♥

    Qui da me un po' di sole finalmente

    Un doppio arcobaleno

    scalda il cuore porta il sereno 

    Buon Pomeriggio

    Baci & Abbracci dal mio

    profondo del cuore ♥

     

    @Carmela♥

     

    Auguri Kisses ... Kisses ...♥

     

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:40

     

     

    Auguri By Carmela

    Eccomi qui, come stai?

    Sono passata per augurarvi una

    splendida serata per  

    ringraziarvi del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

    Ancora grazie, e un sorriso (*__*) 

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    2
    Tite-C.
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:23

    Merci pour ce beau papier.  J'adore les chats.  Bonne Journée.  Tite-C.

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:12

    Oh! que cette Doudou ce matin..j'Adore.

    J'espère que tu vas pouvoir être soulagée plus vite maintenant.

    Je te souhaite le meilleur Sellena.

    Belle journée a Toi.

    mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :