• Papier à lettres **Bon Après Midi**

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:46

    Bonsoir ma douce Sellena

    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée bien au chaud

    car dehors il fait bien froid avec de la bise en plus !

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:24

    salut ma belle,

    Ils sont très doux tes jolis tes papiers.  Je te souhaite une très belle fin de semaine.  Prends bien soin de toi, kissss

    5
    Tite-C.
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:50

    Tout en douceur comme vous.  Merci beaucoup.

    Tite-C.

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:05

    Merci pour ce joli pal bonne soirée bisous 

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:46

    Bonsoir Sellena

    Très joli papier, merci pour le partage

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:12

    Jolie création !

    Bonsoir Sellena,


    Après les tristes événements de ces dernières semaines, la vie normale reprend petit à petit ses droits,
    ils nous faudra être plus vigilants lors de nos sorties en ville...
    Pour moi, le temps est revenu de reprendre possession de mon espace virtuel,
    et de rendre une petite visite dans ton bel univers pour y laisser une trace !
    Merci pour tes petits mots déposés chez moi, merci aussi pour tes bon voeux...
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, à très bientôt !
    kiss
    Kim

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:44

    Coucou ma Belle...je me suis servie une fois de plus.

    C'est toujours très mignon.

    Belle soirée Sellena..Merci une fois de plus.

    Tu nous gâtes.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :