• **Noël 2020**Cartes

     

    **Noël 2020**Cartes

     

    Mon image

     

    *Père Noël**Père Noël*

    pour Noel 2020

     

    **Je suis là** CartesNoel**Je suis là** CartesNoel**Je suis là** CartesNoel

     

     

    pour Noel 2020

     

    *Père Noël**Père Noël*

    « **Noel animé 2**Cartes**Heureux Noël**Carte et gifs »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:36

    Coucou ma belle Sellena, je passe te souhaiter un beau temps des fêtes malgré tout, j'espère que tu as quelqu'un avec toi. Gros bisous ma douce !

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 22:30

    Au sujet de la lumière entrant chez nous...Je t'ai répondu que celle ci m'était arrivée depuis TOI*Mille bibis ma tite "Peluche" d'amour*******

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:51

        Tu es trop sympa envers moi !!!

        Merci ma chatounette, ça me touche.

        Mille  bisous

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:08

    Très chouettes cartes, j'aime bien "douce nuit" bisous et bon week

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:52

    Bonjour ma Selly

    Ma maman me manque aussi beaucoup le premier Noël sans elle !

    c'est difficile pour toi aussi je sais que tu était très attachée à ta maman.

    Très jolies tes créations de Noël

    Bon week-end et gros bisous

    ton amie Janine

    Défis de Vaniye

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:14

    coucou Sellena,que de belles créations, ,il pleut sur notre Gironde et il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:34

    Bonjour,

    Ces créations sont magnifiques, je vous souhaite un bon weekend et prenez bien de vous et je vous adresse tous mes félicitations pour tout ce que vous faites et à très bientôt sur votre site

    Toutes mes amitiés

    **Je suis là** CartesNoel**Je suis là** CartesNoel**Je suis là** CartesNoel 

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 12:38

        Merci beaucoup Annick, passez de douces fêtes, bien cordialement

        **Noel animé 2**Cartes

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:11

    Bonjour sellena

    De jolies créations

    Joyeuses fêtes

    bisous 

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:44

    Superbes creations ma Sellena bon week end ma gentille amie et prends soin de toi bisous du ♥

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:34

    *Fêtons Noël*

    Coucou ti-coeur

    Je t'appelle des que je peux

    Calins belle endormie.

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:05

      bonjour Sellena

     

    c'est joli tout ça bon samedi bisous

    **Je suis là** CartesNoel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :