• **Heureux Noël**Carte et gifs

     

     Joyeux Noel

    Joyeux Noel

    **Heureux Noel**Cartes et gifs

    Joyeux Noel

    Merci Père Noel

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Joyeux Noel

     

    « **Noël 2020**Cartes**Cadres de Kaly et Lou**Noel »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:22
    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Une bonne soirée sous tes jolie créations et une bonne fête de Noël 

    qui arrive à grand pas , du moins la meilleure possible vu les circonstances

    je serais en pensées avec toi .

    Gros bisous d'amitié 

    ton amie Janine

     

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:15
    8
    fanfreluche
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:35

     

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:00

        Merci Elyane, autant pour toi ;

        c'est trop sympa, bisous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:38

    coucou Sellena,tes créations sont magnifiques, a l'avant veille de Noël je dépose sur ton blog un petit cadeau et te souhaite de joyeuses fêtes

     

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:25

    Ma tite créa afin te souhaiter un "Joyeux noël" tradition oblige n'est il pas miss chausson aux pommes?he

    Très jolies tes réalisations félicitations!!!

    Bon je file chez les autres copinettes déposer mes souhaits..

    A très + mam'zelle chérinette d'amour**

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:18
    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:05

    je te souhaite aussi un bon réveillon !! Nous ne serons que 2 , mon mari et moi!! ça fait bizarre mais on préfère rester prudents ! 

    Un Noël calme  mais l'espoir est dans nos coeurs pour des jours meilleurs 

     bonne journée 

    bisous

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:31

     

    AVEC MES CALINS CHOCOLATES ET LES GROS BISOUS

    DE MAMAN GIGI

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 12:56

        Merci Choupette, tu es adorable.

        Bisous ma Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :