• **News Frames**chez Kalyona

     

     love

    Joseph Addison

    Les sourires sont à l'homme

    ce que le soleil est aux fleurs.

    Des détails, bien sûr, mais éparpillés

    le long de la route de la vie,

    ils font un bien inconcevable. 

     

    **News Frames**chez Kalyona

    **News Frames**chez Kalyona

     

     

     **News Frames**chez Kalyona

    je-vais-t-attraper

     

    **News Frames**chez Kalyona

    « **Défis 28 & 29**chez Kalyona**Cadres à remplir**Chez Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:49

    Hello ma tite colombe roucoulantehappy ;-))

    Je passe te souhaiter un très agréable week-end..Chez nous soleil, mais juste pour le décor car il caille pfff..

    Comment va la famille tortue?

    Et ta guibolle ma loute? Il est vrai que pour monter les marches tu dois en baver quelque peu..Alors monte sur les fesses à reculons arrrff...J'imagine la scène!he

    Plein de mes

    plus doux bibis amicaux ma sista d'amour**

     

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:37

    Un coucou,un sourire,des bisous

    et plein d'amour.

    Accueil

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:53

    Bonjour Sellena

    Wow superbe tes créations

    Je passe pour te souhaiter une bonne fin d'après midi 

    J'espère que tu va bien ,prend soins de toi bise amicalement Joe

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:10

    BRAVO ! c'est superbe et j'adore la dernière et le petit minou sur la fenêtre ! MERCI pour le partage.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que la rééducation ne t'épuise pas trop ! Courage !

    Bisous, bisous et caresses aux demoiselles. Coryphee

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:13
    Bonjour Sellena Très jolies créations bravo! Elles sont toutes superbes comme toujours! La citation est jolie et je suis d'accord avec çà souris et la vie te sourira! Merci pour ces partages! Passe une merveilleuse journée ensoleillée ! Bisous xoxoxo Nicole
    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:47

    hello Sellena 

     magnifique page , j'aime beaucoup tes créas

     passe une bonne journée..... pour nous , c'est la pluie

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :