• **Cadres à remplir**Chez Lou

    **Cadres à remplir**Chez Lou

    George Asaf

    Pourquoi t'inquiéter ?

    Cela n'en a jamais valu la peine.

    Alors fourre tes problèmes 

    dans un vieux sac.

    Et souris, souris, souris...

    **Cadres à remplir**Chez Lou

    Mon image

     

    **Cadres à remplir**Chez Lou

     

     

    **Cadres à remplir**Chez Lou

    Mon image

     

    **Cadres à remplir**Chez Lou

    « **News Frames**chez Kalyona**Slat de Lou**Automne »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:16

    Comme toujours du beau travail, ma Selly chérie !

    De beaux fruits, bien appétissants, des petites fées, des petits personnages amusants, un monde magique. Je suis d'accord avec la maxime, bien que ce ne soit pas toujours facile à appliquer en ces derniers temps.

    MERCI pour  ce bon moment et bon WE. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Tendres bisous. Coryphee

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:49

    Bonjour chère Sellena, magnifiques ces petits cadres, je viens te souhaiter un bon week-end, prends bien soin de toi, bises,amitiés

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:38
    Bonjour Sellena Tes Créations sont magnifiques comme toujours! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres Félicitations!! C'est toujours un plsisir de les recevoir quotidiennement! Passe un magnifique vendredi en souhaitant que le soleil soit présent! Prends soin de toi! J'espère que ton genoux va bien! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:36

    Bonjour sellena

    tes créations sont très jolies bravo

    bisous 

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:39

    Bonjour ma Sellena, comme toujours tes creations sont un réga pour les yeux j aime venir au petit matin les regarder , j aime lire tes petits textes biens-nommés, et je t aime bien toi ma douce amie pour la gentillesse de tes coms à mon égard, alors pour cela je t envoie des milliers de bisous de tendresse et te souhaite une fin de semaine pleine de bonheur 

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:35

    bonjour Sellena 

    prend soin de toi 

    bon weekend bisous

    **Cadres à remplir**Chez Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :