• **Défis 28 & 29**chez Kalyona

     

    vive-l-automne

    D.B.

    Cessez de vous croire incapable.

    Apprenez à vous aimer,

    et les autres suivront. 

     

    **Défis 28 & 29**chez Kalyona

    Défi 28 :

    **Défi 28**chez Kalyona

    Récompense 28 :

    Votre récompense "Au bord du moulin"

     

    **Défis 28 & 29**chez Kalyona

    Défi 29 :Promenade en forêt

    **Défis 28 & 29**chez Kalyona

    Récompense 29 :

     Votre récompense " Promenade en forêt"

     

    **Défis 28 & 29**chez Kalyona

     

    « **Automne chaleureux**cadres de Lou**News Frames**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:30

    Coucou Sellena jolies créations sur le thème automne. Je te souhaite un Joyeux Halloween. Bisous

    0_1aa94e_d34cd232_L.png

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 22:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Une belle page avec les défis de notre amie Kalyona

    J'espère que tu te sens mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:39

    Bonjour Selly, bravo pour tes jolis défis d'automne, j'espère que ça va pour toi avec ton genou, moi, j'étais fatiguée, mais ça va mieux... Bon lundi et début de semaine, bisous, amitiés

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:53

    Bravo Evy , de belles créas

    Je reviens difficilement sur les blogs ! Le bébé Maxinne est sortie de clinique mercredi matin , Mon autre petite-fille est tombée de cheval mercredi soir : urgence mais rien de grave ! un belle entorse . Et maintenant , c'est ma fille qui ne sait plus bouger son bras à cause d'un grosseur à l'aisselle . Elle ne sait même plus tendre le bras  donc , nous conduisons les enfants à l'école , on fait son ménage et on prépare les repas !  On ne voit plus la fin des problèmes ! Si ça continue , je vais laisser tomber mon blog !!!  Tout gérer devient lourd 

    Voilà pour les nouvelles 

    passe une bonne semaine  bisous

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:32
    Bonjour Evylove Félicitations très jolies créations d'automne ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Merci pour le partage! Passe une magnifique semaine ainsi que tes proches ! Prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:11

        avec plaisir ma belle Nicole, gros grosbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :