• **Mes coloriages**Enfants

     

    **Mes coloriages**Enfants

    John Donne

    La vraie joie est ce que nous avons

    de plus proche du paradis,

    c'est le trésor de l'âme

    et nous devons la mettre en sûreté,

    mais nulle part en ce monde n'est 

    un endroit assez sûr pour elle.

    **Mes coloriages**Enfants

    **Mes coloriages**Enfants

     

    **Mes coloriages**Enfants

     

     

    **Mes coloriages**Enfants

     

    **Mes coloriages**Enfants

     

    **Mes coloriages**Enfants

     

    **Mes coloriages**Enfants

    « **Enfance Heureuse**cartes**Eté**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:15

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme elles sont mignonnes tes petites créations 

    J'espère que tu vas bien ma chère amie , pas de catastrophes dans ta régions car entre les feux et la pluie  c'est terrible pour ces pauvres gens

    qui ont tout perdu

    Ici il fait beau mais le matin c'est déjà l'automne avec du stratus

    jusqu'à midi ou le soleil arrive jusqu'au soir 

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    Une Belle Chinoise

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:30

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Bonjour bon mercredi 
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut te mener à une vie fantastique
    Te valorise et te rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le côté romantique
    Il est utile et spécifique il vient de moi
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:59
    Bonjour Sellena Très jolies créations enfants et belle citation Bravo!!! Merci pour le partage!! Ici au Québec nous avons beaucoup de chaleur et très humide 31° ! J'espère que chez toi c'est un peu mieux ! Je te souhaite une bonne et agréable journée, que du bon pour toi ma bonne amie ! Prends biens soin de toi! Bisous tendresse avec mon amitié !
      • Mercredi 25 Août 2021 à 17:38

        Coucou ma gentille Nicole.

        Depuis l'orage d'hier, il fait bien meilleur, on revit, en plus le soleil se couche plus tôt.

        Tendresse amicale

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:13

    Bonjour Sellena, très jolies petites cartes, merci du partage , bises, bon mercredi

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:11

    Coucou Sellena 

    belles créas et belle citation !!

    Désolée , je n'ai pas eu l'occasion de passer hier , je n'ai eu que des imprévus.

    Entre le médecin ( routine)   , puis mon frère qui ne va pas bien , ...; et j'en passe !! Je me suis même demandée si je rentrerai chez moi le soir   mdr 

    Vendredi , nous aurons la date où l'accouchement de ma fille sera provoqué !! A ce moment là , nous partirons plusieurs jours pour nous occuper du petit ! Je serai moins présente sur le net mais je mettrai un mot  sur mon blog !

    passe une bonne journée !! J'espère qu'elle sera ensoleillée comme hier ! ça fait du bien 

    gros bisous mon amie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :