• **Enfance Heureuse**cartes

     

    **Enfance Heureuse**cartes

    D.B.

    N'oubliez pas de sentir le parfum

    des fleurs le long du chemin.

     

    **Enfance Heureuse**cartes

     

    **Enfance Heureuse**cartes

     

    **Enfance Heureuse**cartes

     

    **Enfance**

     

    **Enfance Heureuse**cartes

     

    **Enfance**cartes

     

    **Enfance Heureuse**cartes

     

    « **Mes coloriages**Rêvons ensemble $**Mes coloriages**Enfants »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 18:22

    Bonsoir Sellena

     

    Merci pour ton passage  

    Belle page encore  , beau style avec

     des  superbes textes 

    Bonne soirée et nuit 

     

    PS/ Je me fait opérer Hernie discale le 7  09 2021 

    Clinique de Martigues  par le Dr BARAT

     je sais pas si tu connais 

    J'espère allez mieux  après .. 

     

     

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 11:00

    Bonjour sellena

    superbes créations

    bonne journée bisous 

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 10:51

    De jolies cartes avec la jeunesse insouciante

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 10:31
    Bonjour Sellena Très jolies creations avec ces enfants qui s'amuse, quel bon temps que celui de l'enfance, sans soucie et pleine de rêves ! Merci pour le partage. ! Je te souhaite une dernière semaine d'août pleine de bonne choses ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec amitié sincère Nicole
    2
    Lundi 23 Août 2021 à 09:11

    Me voilà ravie de retrouver ton joli sourire et tes douces pensées.

    Merci à Toi pour ce moment superbe et joliment coloré.

    Ton petit mot m'a fait grand plaisir et d'apprendre que ta petite

    famille grandit bien, c'est sûr c'est bonheur tout doux.

    Je te raconterai au fil des jours mes petites histoires vraies.

    Le soleil est là et fait oublier un instant que la terre ne tourne

    plus rond.. Avançons avec légèreté pour adoucir notre petite vie.

    Bonne semaine ma Tite Douce. Je pense bien à Toi.

    Mille gros bisous du jour. A bien vite...

     

    **Enfance Heureuse**cartes

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 07:49

    hello Sellena 

     Superbes créas , bravo 

    C'est vrai que l'odeur des fleurs  est agréable

    Nous voilà à la dernière semaine des vacances !! Que le temps passe vite !!

    Et nous sommes toujours  dans  " l'eau " . Il pleut encore ! 

    Dire que dans certaines régions , ils ont des incendies  et nous , on a les pieds dans l'eau pfff . La planète souffre de plus en plus ! Comment sera l'hiver ?? 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :