• **Médaillons festonnés** chez Kalyona

     

    *Médaillons ** chez Kalyona

     

     

    Paroles de Matthew Arnold :

     

    Est-ce donc si peu de chose

    d'avoir joui du soleil,

    d'avoir vécu le printemps d'un cœur léger,

    d'avoir aimé, d'avoir pensé, d'avoir agi ?

     

    *Médaillons ** chez Kalyona

    Mon image

    *Médaillons ** chez Kalyona

    *Médaillons ** chez Kaly

     

    *Médaillons ** chez Kalyona

    Mon image

     

    *Médaillons ** chez Kalyona

     

    « **Belles Journées**Anim.**Boites rondes**de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:48

    Coucou chère Selly,

    Elles sont superbes tes créations  avec les cadres de Kalyona

    J'espère que tu vas bien malgré le confinement. Ce n'est pas toujours évident...

    Cependant, nous n'avons pas le choix que de suivre les consignes si nous voulons pouvoir à nouveau vivre normalement.

    Bon courage mon amie et prends bien soin de toi.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:01

    que de belles créations Selly, a la veille du weekend de Pâques qui ne sera pas comme les autres années je viens te rendre une petite visite,chez nous nous avons du soleil Hélas ont ne peut pas sortir,je te souhaite un très bon Vendredi et de joyeuses pâques ,bises

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:52

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont superbes tes créations  avec les cadres de notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien ? même si le confinement  n'est pas toujours évident 

    mais il faut tenir le coup  si nous voulons pouvoir à nouveau vivre normalement

    bon courage mon amie et prends bien soin de toi

    Bonne soirée bonnes fêtes de Pâques et de gros bisous pour toi

    ton amie Janine

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:27

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    Bonjour bon jeudi saint  et Joyeuses Pâques malgré tout

    Un sourire, un petit mot, un moment de détente
     En te lisant merci pour tour cela.
     Une amitié sincère un petit passage
     Tout cela sont pour moi des petits bonheur
     Gros bisous prends soin de toi  et reste chez toi ton amie kikinette
     

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:20
    C'est très beau j'adore bravo comment tu vas ma sellena ?
    Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :