• **Les Tourtereaux**Animations

    bonsoir

    Hebergeur d'image

    **Les Tourtereaux**Animations

    Hebergeur d'image 

    **Les Tourtereaux**Animations

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations

    ***

    N'oubliez pas mes deux autres sites :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du cœur (vintage)

    ***

    mot pour blog 

    « **Animations diverses****Bonsoir**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:28

    Bonsoir ma douce Sellena 

    comme elles sont jolies   tes  créations

    Chez moi après des orages de hier soir et la nuit dernière , le soleil était

    de nouveau présent ce matin et il fait 29°

    Bonne et douce nuit mon amie

    gros bisous d'amitié

    ton  amie  Janine

    Défis Vaniye 

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:50

    J'avais  pas  vu  hier...  mimis  tout  plein  tes  tourtereaux ma  Selly.  
    Bon  après-midi  dominical

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:01

    Coucou ma t'te soeur,que c'est beau l'amour!!!

    superbes tes créas.

    un dimanche bien tristounet ici,pluie.

    Bon dimanche avec de tendres bisous.

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 23:32

    très heureuse de revoir mes petits amoureux avec le chapeau ils sont tout mignons.. bisous bisous ma Sellena

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 00:49

        Oui j' aime bien me servir de tes tubes.

        bisettes tendresse

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:02

     

    Dors bien mon p'tit bonheur...Calins

    coucou

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:38

    ce sont de très belles créas , bravo bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :