• **Bonsoir**Animations

    note :

    ce n' est pas moi qui anime les yeux,

    je me contente de les intégrer à mes créas.

    Merci aux tubeurs.

    Hebergeur d'image

    **Bonsoir**Animations**Bonsoir**Animations

    Hebergeur d'image

    **Bonsoir**Animations

    « **Les Tourtereaux**Animations**Bon Week End**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 04:32

    Bonsoir Sellena ,

    Ils sont très jolis tes bonsoirs et merci de tes beaux partages animés .

    Gros bisous

    et bon dimanche .Hebergeur d'image

    12
    chantal67
    Samedi 29 Juillet 2017 à 06:58

    Coucou ma petite Sellena merci pour ta visite à Center. Rigolo le commentaire de Beauty.... j'ai bien aimé. De jolies créations ma gentille amie toujours faites avec ton coeur, j'en prends une je peux pas les prendre toutes, je reviendrai. Bon dimanche une pensée pour ces personnes qui sont près des feux j'espère que tu es loin. Gros bisous ma douce

    Chatbisous

    Belle animation de mon amie Sellena

    11
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:53

    Bonjour ma douce  Sellena

    Je suis en pensées avec toutes ces personnes  qui sont dans la région

    ou il y a le feux, comme c'est triste, j'espère que tu n'es pas tout prêt

    Passes une bonne après-midi , avec toute on amitié

    et de gros bisous

    ton amie Janine

    10
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:03

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi ma Sellena
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    9
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:20

    coucou ma Sellena.. moi aussi je suis riche...

    que de vérités dans ces messages.. bisous bisous

    nathie

    8
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:49
    Coucou Evy J'espère que tu vas bien !!!!!! C'est toujours aussi joli chez toi !!!! Je te souhaite une belle fin de journée Bisous
    7
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:15

    Joli  ma Selly!!!Suis  morte  de  rire  en  lisant  le  com'  de Beauty!!!

    6
    Mardi 25 Juillet 2017 à 10:42

    Alors  comme çà tu ne restes pas sur ma page, parce que  je vais repartir cet hiver!?? Oinnnnncry voilà maintenant je "pieure",je me roule par terre de désespoir, je tape des poings sur le sol!! A cause de toi ma journée et ma vie entière ressembleront aux ténèbres !! "Maman' !!!! Selly ne veut plus être ma copine...

    Adieu je m'en vais acheter des tonnes de boîtes de kleenex.....arrrrrfffffff.....

    Au moins je ferai marcher le commerce!!!  Au moins "lui" sera heureux! Adieuuuuuuuuuuuuuuuu

    Un dernier tit cadeau na!!!

     

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 12:52

        Ma beauty, tu es fan-tas-tique !!!

        MDR LOL

        Je reviendrai, t'inquiète hihihih

         

         

    5
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:44

    Belle journée ma Tite Douce.

    Merci de partager.

    Plein de bisous*

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 05:41

    Bon mardi merci pour tes belles créations !

    Bisous !

      A voir

    3
    daniel
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:12

    Jolies citations , bonsoir .

    Bisous

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:29

    bravo pour ta page et les citations 

    tout est toujours aussi beau 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :