• **La voix de la Sagesse**Un

     

    Bonjour mes amis, je passe vous voir dès que je peux.

    Bisous

    **La voix de la Sagesse**Un

    **La voix de la Sagesse**Un

    **La voix de la Sagesse**Un

    **La voix de la Sagesse**Un

     

    **La voix de la Sagesse**Un

    **La voix de la Sagesse**Un

    **La voix de la Sagesse**Un

    « **Je pense...**Animations**La voix de a Sagesse**Deux »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:00

    De tres jolies créations Sellena et contente que ton séjour t'aie fait beaucoup de bien .

    J'aime beaucoup tes pensées qui sont toujours positives et cela on a en a tous de besoin .  Merci et bonne journée à toi .

    bisous

    StellaC

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:16

    gros bisous en passant par chez toi mon amie...

     

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:37

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ta visite ma chère amie,  La voix de la sagesse ! il faudrait l'avoir plus souvent ( je parle de moi bien sûre ) 

    très jolies tes créations ainsi que les textes qui les accompagnent

    J'espère que tu vas bien  et que tu as bien profité de ton récent voyage

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:41

    c'est une superbe page 

    merci pour ton travail

    passe une bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:48

    bonjour Sellena

    bonne journée à toi

    gros bisous

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:28

    Merci sellena c'est beau

    bisous 

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:25

    Je  vais  mettre  celle  de l'Abbé  Pierre  sur  mon  blog  ma Selly. Bonne  journée. Bibises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :