• **L'Eté s'en va**Cartes

  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 02:45

    Toutes jolies tes créations automne , je les aime toutes , bravo !

    Bonne semaine à toi .

    Amitiés

    StellaC xx

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 17:00

    hello Sellena

    de très belles créas 

    pas eu le temps de passer plus tôt 

    conduire les enfants à l'école , ma fille aux urgences  ( tendinite au genou) , s'occuper d'elle , des petites  on ne perd pas notre temps 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:46

    Coucou ma SELLY !

    Attends, attends, ce n'est pas encore tout à fait fini et le soleil est encore présent avec des températures agréables. Je sais que, chez toi, c'est encore difficile à supporter et que tu as hâte que cela se calme, mais nous on le plébiscite !

    Je fais un peu de courrier, cela me change les idées.

    Belle journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :