• L' amitié est un réconfort

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:48

    Hi hi j'ai aimé on vient te chercher ce week-end!!

    Ho que non ce n'est pas fini, de plus ensuite il faut tout remettre en place

    Mais tu sais on ne se presse pas restons zen

    Bonne soirée mon amie

    Je file voir le film sur Arte pas sur qu'il soit bon

    Bonne soirée

    Gros bisous

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:56

    Bonjour L'amitié  c'est le calin tous les matins de Beauté  avant que je lui donne son repas Bisous  Solange

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:48

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

     

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:06

    adorables - je te souhaite une bonne journée - je remets tout en place à la maison, je serais plus présente sur le net fin de semaine, car même si tu es absente deux mois, la poussière s'installe - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:53

    Quoi de mieux que l'amitié ?

    Pour moi c'est primordial

    Bonne et belle journée Sellena

    Gros bisous

    Janine

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:41
    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:20

    Coucou mon amie

    L'amitié est un réconfort, ho oui!!

    Très belle illustration, allez les filles on file en boite hi hi!

    Bonne soirée, bonne semaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :