• **Je vous souhaite une Agréable Visite**

    Je vous souhaite une Agréable Visite

    Je vous souhaite une Agréable Visite

    « Poèmes à partagerDecembre »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    Mercredi 26 Mai 2021 à 00:21
    Bonjour Sellena Aujourd'hui est un jour spécial celui de ta naissance ! Que cette anniversaire soit des plus heureux, car quelqu'un d'aussi merveilleuse que toi est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux. En espérant que cette journée soit des plus heureuse !
    27
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:16

    Bonjour,   ♥Ma douce♥ et adorable  amie♥


    Aujourd'hui, il pleut, alors quoi  de plus sympa que de tout laisser en plan au jardin?

    Et de ne pas allumer la télé car il faut choisir télé ou internet, car depuis le numérique impossible de faire les deux en même temps....Je dois vivre sur une autre planète.


    Même les corbeaux ne peuvent plus rien faire, cela s'appelle la technologie!


    Je peux enfin venir chez toi pour te dire que ma tournée de visite me manque beaucoup, tout comme toi...
    Mon fournisseur d’accès m'a même privé d'une détente amicale qui me faisait grand bien de temps en temps...et bien depuis

     le numérique c'est raté GRRRR!!!!!!

    Voila ma douce je te souhaite une merveilleuse semaine

    bisou de ton amie LiliMC

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

    26
    Vendredi 15 Avril 2016 à 03:25

    (l)♫ ***** ***** kikou Ma SELLENA***** *****
    (l)♫ J'ai laissé mon cœur me conduire..
    (l)♫ Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    (l)♫ Pour te souhaiter
    (l)♫ Une très belle journée
    (l)♫ De tendresse et de joie..
    (l)♫ Mettre un peu de chaleur dans ton cœur..
    (l)♫ Pour t'apporter le bonheur..
    (l)♫ Un bateau remplit de douceurs..
    (l)♫ Puis une douce Amitié
    (l)♫ Bisous

    BONNE JOURNEE 19

    25
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:58

    Mon Amie,
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)
    ♪♪ Cœur noir (cartes) j'espère que tu as passer un bon
    ♪♪ Cœur noir (cartes) Journée un petit passage pour
    ♪♪ Cœur noir (cartes) te souhaiter une agréable soirée.
    ♪♪ Cœur noir (cartes) une bonne nuit,avec de rêves merveilleux
    ♪♪ Cœur noir (cartes) ♪♪ Cœur noir (cartes) ton amie LiliMC
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes)* Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)*Cœur noir (cartes) *Cœur noir (cartes)

    http://ekladata.com/DFcK97_CT9jb4lcUWcUWLRFqK8A.gif

    POUR LA BEAUTÉ DE TON BLOG

    24
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:00

    ♥*Bonsoir doucette
    *♥*Je viens en douceur
    *♥*Avant que le grain de sable
    *♥*Ne tombe chez toi !
    *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*J'ai un petit message pour toi !
    *♥*Mais ne le dis à personne
    *♥*Un ange est venu chez moi ce matin
    *♥*et il ma dit !
    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*Dis moi qui sont tes amis !
    *♥*Que je vais la nuit
    *♥*Pour bercer leurs rêves de douceur !
    *♥*Alors je lui ai donné ton nom !
    *♥*Mais chut ne me dénonce pas !
    ♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    *♥*Passe une bonne soirée
    *♥*Et une douce nuit !
    ton amie LiliMC

    Photobucket

    23
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:46

    me voilà un peu tard et avec la pluie

    pour te faire mon petit coucou du jour.

    passe une bonne soirée.

    ps : tes créas son belles j aime bien

    22
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:15

    magnifico

    un regal a chaque fois

    tendresse

    au plaisir 

    21
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:07

    bravo ,amicalement,Lara

    20
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:39

    Bonjour Sellena

    Merci pour ton passage et ton gentil message

    Je te souhaite une bonne et belle semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et merci pour le partage

    Janine

     

    Divers animations 7

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:35
    Bonjour comment vas-tu...Merci pour la photo que vous m'avez envoyé, Désolé que je n'ai pas
    vous envoyer tout, encore je n'ai pas appris...Bisous
    18
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:42

    BONJOUR MERCI DE VOTRE VISITE AVOIR belles choses où le contenu IMAGES SEVE sur le moment où la souris qui souligne Me Love Me MAIS PAS DE VENTE COMME si cela peut sans tracas ESPLICARMELO SI VOUS AVEZ UN WEEK-END ET BONNE espetacular

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:07

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    16
    Mardi 12 Août 2014 à 17:51

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 17:57

    Bon Jeudi

    Bonjour bon début de semaine bonne journée
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Mon Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous

    Et un merci pour tout la tite kikinette

    14
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:07

    Bon Jeudi

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    13
    Mardi 5 Août 2014 à 21:33

    Bon Mercredi

    Bonsoir du mardi
    Prends le temps d'aimer tes amies(s)
    C'est le secret de l'éternelle jeunesse
    De rire c'est la musique de l'âme
    De pleurer c'est l'émotion d'un grand coeur
    De lire c'est la source du savoir
    Et avec ces mots je te souhaite une bonne soirée
    Suis souvent absente en ce moment
    On appelle cela vadrouiller sourire
    Merci de ta présence quand même ça aussi c'est l'amitié
    Bisous la kikinette

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:26

     

    Immagine Blog aigleange.centerblog.net

     

    Ciao mia dolce Sellena, come stai?

    Vengo un bel sereno annuncio augurarti 

    Settimana splendido Adesso 

    Oggi con caldo sole spero di Tutta passarlo in allegria ...

    La vita

    Una Cosa Che Dio ci ha donato,

    Figlio unico Sacrificando il Suo, Dal peccato per salvarci.

    This vita stessa alcune PERSONE la disprezzano,

    Non More la vorrebbero, ed More Ancora la tolgono.

    Personè Che ci Sono la desiderano, Pensando di dover morire

    Un giorno per incurabile un maschio.

    Io dico Che la vita è preziosa,

    Vieni ONU diamante Che una conservazione Povero gelosamente.

    Grazie mille per i commenti Sono gentili VOSTRI 

    felice di riceverli.

    Un forte e caro abbraccio e un sorriso (* _ *)

    00DTT

     

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:07

    bonsoir gentille amie

     

    C'est avec un agréable plaisir.

    Que je prends le temps de passer.

    Sur ton merveilleux univers.

    Pour te souhaiter une belle soirée.

    Je t'envoie une corbeille de tendresse.

    Avec une pluie de bisous, ton amie.rita

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:02

    Coucou, il y a temps à voir que je me régale à chaque fois.

    Un petit passage pour te souhaiter une agréable semaine à venir, malgré l'orage, l'humidité et la chaleur étouffante. Bienvenue dans le sud... lol

    Biz.

    A tout bientôt,

    Babeth alias anonimazur

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:01

    Bonjour Selly.

    J'espère que tu as passée un bon week end

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bonne journee

    Bisous

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:32

     

    25482548

    BuongiornoSorriso25482548

    8c15oh31

    Buongiorno Evy, e un 

    sorriso per Giorno e Gia Il Nuovo melodia

    seppur in silenzio hai GIA Intorno

    I Colori della natura e il profumo

    ha donarti L'Allegria.

    Per ringraziarvi di vero cuore per il Vostro 

    Passaggio Sono felice. 

    Un forte e caro 

    Abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

    4hn8mvta

    2548

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:38

    bonjour douce amie

    merci pour ta superbe carte

    bravo pour tes sublime créations je suis émerveillée   

    bonne journée gros bisous

    toute mon amitié

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:52

    Coucou gentille amie

    J'espère que tu vas bien

    Je te remercie de venir si souvent

    Encore une magnifique page c'est un très beau partage

    Continue surtout

    Je ne suis pas trop sur le net car avec ce beau temps je suis souvent ailleurs

    Profitons un maxi

    Dès que possible je vais faire tous tes billets

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Plein de bisous à bientôt

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 21:40

    Ma Selly...

    Cheyenne à posté pour toi sur mon blog, j'ai mis un mot ds sa shoutbox.

    Je pense à toi....beaucoup.

    bisou ma tendresse.

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 14:44

    coucou ma grande

    tout chez toi est superbe

    pas toujours facile de choisir

    de chez toi c'est ton papier a lettre que je consomme le plus

    pour mes petits poèmes et pour remercier 

    bonne journée 

    avec amitié

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 00:39

    Encuentro este chaine de la amistad muy bella entonces hago seguir a aquellos a los que quiero ¿ Cómo estás?? Pasa una buena tarde Biz

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:23

    sublime 

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:02

    Vraiment magnifique...bouche bee

     

    Ray

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :