• Poèmes à partager

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:38

    Tes poèmes sont magnifiques et les illustrations superbes j'adore, est-ce que tu me mettrais un ou deux petits poèmes que j'écris en image comme cela c'est tellement joli, en voici un tu me dis si c'est possible ou non

    Je t'aime la vie

    Je t'aime à l'infini

    Car tu me souris

    Tu m'as donné un ami

    Que dis-je un amour

    Qui sans cesse, sans détour

    M'apporte  affection.

    Quand nous nous enlaçons

    Je pense à toi, la vie

    Et je te remercie

    De m'avoir offert un sursis

    Avec lui !

     

    Merci, si tu peux je serai ravie, sinon pas de souci, je comprendrai fort bien.

    Je me suis permise quelques unes de tes créations pour les mettre sur mon blog, si tu souhaites que je les retire, pas de souci, je les retire de suite.

    Bon vendredi et dans la foulée bon W.E.

    Bises amicales - Dominique

     

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:13

    Merci Nicole, bonne soirée

    bises

    5
    ninimousse
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:10

    merci pour tout ces beaux poèmes, continues car tu nous régales les yeux et le coeur.

     

    Merci encore

     

    Nicole

    4
    sellena créa Profil de sellena créa
    Mardi 20 Août 2013 à 14:45

    merci Léa, cest super gentil de passer me voir.

    gros bisous

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 12:59

    j'adore tes poemes super magnifique

    2
    sellena créa Profil de sellena créa
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:24

    merci Astrid, c'est avec plaisir.

    bises amicales

    1
    cigale1951
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21

    b ravo pour ces magnifiques poèmes et merci de pouvoir les partager!!!amitié   astrid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :