• **Je te souffle du bonheur**Cartes

  • Commentaires

    7
    poisson22
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:02

    Merci Sellena pour toutes ces belles cartes

    Bisous de Solange

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:17

    Un petit coucou en passant sur ta très joli blog

    pour te souhaiter une très belle journée

    Mes amitié

    Jane

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:39

    Merci pour ces très jolies cartes

    Bon 1er mai rempli de bonheur

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:30

    souffle fort ma puce , j'en ai besoin 

    tes créas sont superbes 

    je dois passer plusieurs examens médicaux  ce mois-ci , je ne vais pas rigoler !!

    mais je ne suis pas bien du tout

    je commence jeudi !! on verra 

    passe une bonne journée 

    bisous , n'oublie pas de souffler fort   lol

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:19

    Merci  pour  tes  si  jolies  cartes.. Bon  début  de  semaine  ma Selly

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:02

    Bonjour mon amie,

    C’est avec joie  et amitié, que je viens déposer

    Mon petit brin de Muguet porte bonheur.

    Gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :