• **Je porte bonheur**Cartes

  • Commentaires

    7
    kiki
    Mercredi 2 Mai 2018 à 01:55

    Très joli, merci

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:09

    Accueil

    Quel joli poème de ce poète malicieux que j'adore ! MERCI ma Douce.

    J'espère que tu vas bien.

    Que ces petits brins de la "fleur du bonheur" t'apportent, pour toute l'année, beaucoup de moments chaleureux d'amour et d'amitié.

    Gros bisous et à bientôt ! Coryphee

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:09

    sans commentaires...Lol...

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:59

    Bonjour ma douce Selly

    Je te souhaite une bonne fête du premier Mai  avec quelques clochettes

    porte-bonheur

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:47

    Moi  aussi  je  te  souhaite  tout  le bonheur  que  tu  mérites ma Selly...

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:47

    Bonjour Sellena,

    Je viens te souhaiter une très bonne fête du premier Mai. Oui, je sais, je ne viens pas souvent et je te demande de me pardonner. Je suis beaucoup sur mon traitement de texte et j’écris toute la journée dès que j'ai un moment de libre. Tu as un très beau blog avec de jolies couleurs douces au regard ! A mon tour de te laisser une très belle image pour le muguet du 1er Mai. Amitié, Ghislaine.

    Image associée

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:37

    Je l'espère de tout coeur !!!! 

    tes créas sont très belles et le texte est beau aussi 

    belle page 

     gros bisous et bonne journée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :