• **Je suis là !**d'autres chatons

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Août 2022 à 23:09

    Bonsoir chere Sellena que c est trop mimi j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 20:26

    Bonsoir chere Sellena trop adorables les petits minous je les aiment...gros bisous ton ami Pascal   

    9
    Lundi 8 Août 2022 à 14:14

    bonjour sellena c est magnifique bisous de christine

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 13:11

    Comme toujours un bien beau partage de nos petits Amis ..

    C'est si charmant et si doux..Je suis sous le charme de ton joli

    travail.J'espère ma Douce Amie que tu vas au mieux et que pas

    trop de bobos avec ces incendies dans ta région...En ce moment

    c'est épouvantable de penser que notre belle nature part en fumée.

    Elle est comme nous courageuse et tout repartira pour que les futures

    générations profitent de la beauté verdoyante des paysages de chaque région..Je pense bien à Toi Selly...

    Plein de bisous pour toi et ta petite famille tortues.

    bon vendredi et bon week-end...

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:27

    J'adooore!  Merci infiniment et bonne soirée ma chérie.

      • Lundi 8 Août 2022 à 10:17

        coucou mon adorable Cécile, hier j'étais de sortie.

        Merci de ta visite, gros bisous

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:04

    Bonsoir Sellena 

    j'ai eu du monde a midi jusque 19h

    j'aime beaucoup tes créations avec les chats

    je repond a ta question

    non je n'ai pas de chat mais 3 chiens

    Goschy Nolly Loïzy 

    mais j'ai déjà eu des chats 

    le dernier cété Ruby un chat fantastique 

    on me la empoisonner 

    du coup après je en ai pu pris 

    gros bisous il a fait moins chaud 

    mais sa va recommencer 

     

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 20:07

    Bonsoir ma douce Selly

    Adorables tes petits chats ! j'espère que tu as passé un bon week-end

    ici un peu moins chaud avec de la bise , j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'incendie près de chez toi

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    4
    kiki
    Dimanche 7 Août 2022 à 13:34

    jolis  ces Minous

     

    merci

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:50

    Bonjour SELLENA moi qui adore les chats c'est un régal de voir ces belles images. Bonne journée.

      • Dimanche 7 Août 2022 à 10:54

        Merci Hymogène, bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :