• **Coucou**pour les enfants

  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Août 2022 à 23:39

    Bonsoir chere Sellena c est sublimes et trop mimi j aime beaucoup....gros bisous ton ami Pascal

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:16

    CC  Sellena

    superbes tes créations 

    j'aime toutes ces couleurs 

    bisous

    merci pour tes gentils visites 

     

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:28

    Bonjour sellena

    de jolies créations

    bonne journée et bon week-end bisous 

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:40

    Aie! c'est de pire en pire mA canarinette.

    Viens donc habiter ds l'est.

    Quoi que, d'ici une paire d'années

    je pense que nous en serons au meme point.

    COURAGE...BIBISSSSS

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:10
    Bonjour ma douce amie J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez-toi Ici chaleur et humidité 30° degrés ! Très jolies créations pour les enfants félicitations, merci pour le partage ! Bonne journée pas trop de chaleur et humidité ! Prends bien soin de toi ! Bisous d'amitié x x x Nicole
      • Jeudi 4 Août 2022 à 17:16

        Coucou, il fait 31 à 17h30, c'est mieux que 36 lol !

        bisous tjrs hot

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 07:08
    Que de belles creations ma doucette. Gros bisous .
    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:52

    bonjour Sellena 

    passe un bon jeudi 

    le weekend arrive

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :