• **Janvier 2015**

  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:38
    Coucou Séllena,merci ma chérie j'avais trouvé,elle est installée dans ma page d'accueil d'eklablog.J'en n'ai profiter pour ecouter le texte de grand corp malade que je ne connaissais pas et qui est très beau et aussi pour faire le plein de papier.Merci ma belle gros bisous.
    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:00

    BONSOIR SELLENA

    IL EST ADORABLE TON CALENDRIER

    TOUJOUR AVEC SAGESSE COMME J AIME

    JE VAIS FAIRE UN TOUR DANS TES PAPIERS POUR VOIR SI JE TROUVE MON BONHEUR

    GROS BISOUS ET BONNE SOIREE

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 02:44

     

     

    Gesù Aiutaci Tutti ....

    Amen.

    Mi associate al Dolore Grande della Strage di Parigi e delle Famiglie Vittime e ....

    Mi associate al Dolore ...

    Speriamo che this manina di ONU bimbo change in bene ...

    Mi associata al dolore della Francia ...

     

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:38

    salut ma belle,

    Il faut bien mettre un grain de folie en ce monde perturbé et je crois même que je vais poster de nouveaux tubes de la St-Valentin, simplement pour me convaincre que la paix peux régner en ce monde.  Quelle folie en ce moment.  Tant de pays ont de plus en plus peurs de tous ces événements qui se déclenchent un peu partout.   Quelle tristesse.  Je te souhaite une douce soirée ma belle, kisss

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:17

    Monde magique de Noël bonne semaine

    Bonjour

     C'est le coeur rempli de tristesse
     Que je viens dans ton joli univers
     M' imprégner de ton amitié.
     Tes petits com's réguliers
     Me rappellent combien
     Tu es présent(e)
     Combien Ton Amitié est précieuse ,
     Merci bonne journée bisous la kikinette

    """JE SUIS CHARLIE """
    C'est triste quel malheur 

    barre de separation

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:25

    très joli calendrier - douce journée bisous Mamy Annick

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:52

    merci Sellena pour ce joli calendrier que je vais peut-être prendre... Bzzzzzzzzzzzzz

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:50

    Très jolie page de calendrier,que je vais poser sur mon ordi avec 

    grand plaisir...Merci Sellena...Belle journée...

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :