• **Hiver blanc**Cadres de Kalyona

     

    **Hiver blanc**

     

    **Hiver blanc**

     

     

    hiver-blanc-2

     

     

     

    **Hiver blanc**


    hiver-blanc-3

     

     

    **Hiver blanc**

     

    hiver-blanc

     

    **Hiver blanc**

     

    « **Défis 35 et 36**chez Kalyona**Nouvelle Année**Cartes Postales »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:17

    Tous mes meilleurs voeux ma petite Sellena je commence mal l'année j'ai eu ma 3ème dose contre le covid et j'ai toujours des douleurs......Tes créations sont superbes l'hiver blanc (chaleur) j'adore. Il fait froid chez moi je reste au chaud. Bonne semaine. Gros bisous

    L'hiver est à nos portes 

    14
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:46

    Excellent travail ma tite caille chérie********

    Milliers d'énoooooooormes bibis d'amour*

    13
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:29

    coucou Sellena superbe tes créations j'espère que tu vas bien,chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 21:42

    **Hiver blanc**

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:00

        merci ma choupinette, bisous

    11
    Fanfreluche
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 12:34

    Très jolies cartes d'un hiver à la neige ! Bravo !

    Chez nous ciel bleu mais grand vent …

    On reste au chaud, cocooning ça fait du bien.

     

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:08

        Coucou Elyane, ici aussi du vent mais moins fort qu'hier ouf !

        Il fait 8°

        bisous tout chauds

    10
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:47

    Très originales ces cartes !

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour sellena

    superbes créations

    bonne journée bisous 

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:41
    Bonjour Sellena Magnifiques cadres avec l'hiver blanc ! Merci pour ce joli partage! Je te souhaite une bonne journée ! Bisous x x x Nicole
    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:51

    Bonjour Sellena, super tes cartes Hiver blanc, bisous, bonne épiphanie

    à l'occasion je t'invite à découvrir mon 2è blog (voir mon profil)

    bisous, bonne journée

    6
    Martine
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:40

    Bonjour Sellena, j'adore tes cartes Hiver Blanc !

    Passe une très belle journée.

    Bisous.

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :