• **Nouvelle Année**Cartes Postales

     

    Derniers vœux :

    demain j'arrête LOL ! 

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

    **Nouvelle Année**2022

     

     

    « **Hiver blanc**Cadres de Kalyona**Jasc Animations** 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:28

    Bonjour Sellena très belle ta création 

    j'aime beaucoup les oiseaux 

    merci de ta visite 

    bisous

    8
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:34

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ta gentille visite , c'est sure que cette période 

    de pandémie la vie n'est pas vraiment facile,  Très jolies tes cartes de voeux

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et un bon début de semaine , gros bisous

    Janine

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:51
    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:27

    Bonjour Selena ,

     

    Désolé je viens pas trop sur le blog en ce moment

     ou je passe en coup de  vent j'avais pas vu ton message 

    Mon opération en septembre c'est un peu mal passé

    perte de sang et tension  descendu a 7 ...

    Et pas trop d'amélioration ; je commence le kiné

    mardi après midi pour 3 séances par semaine pour un mois

     avec balnéo ...

    Contente pour toi  ça va 

    J'espère que l'on se reverra dès les beaux jours .. 

    Meilleurs Voeux Selena  et surtout la santé 

    Bisous 

    Noëlle 

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 21:42

    Bravoooo ma tite truffe au chocolat caramel! Toute bonne chose a une fin (faim?)

    Des tonnes de gros bibisssssssssssssssss*

    4
    Fanfreluche
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:28

    Merveilleuses cartes de début d'année !

    J'aime beaucoup les vœux douceur …

    Une tranquillité retrouvée et si paisible!

    Je me fond dans le tableau....incognito !

    encore et encore , d'une paix et douceur infini.

     d' LYANE

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:36

        Hihi, j'adore, gros bisous Elyane.

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:34
    Bonjour Sellena Très jolies carte de voeux bravo! Merci pour le joli partage! Passe un bon week-end en espérant que le soleil soit présent! Prends bien soin de toi et protège toi bien ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 8 Janvier 2022 à 12:32

        Oui ma Nicole, le soleil est présent grâce au vent.

        10° à midi 30.

        Tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :