• **Halloween soft**Tubes Chantalou

     

     

     **Halloween**Tubes Chantalou

    Mon image

    **Halloween**Tubes Chantalou

     

    Mon image

     

     

    **Halloween**Tubes Chantalou

     

    Mon image

     

    **Halloween**Tubes Chantalou

     

     

    **Halloween**cadres png

     

    **Halloween**Tubes Chantalou

    Mon image

     

    **Halloween**Tubes Chantalou

     

    « **Couleurs d'Automne**Cartes**Halloween** Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:40

    un p'tit coucou J'aime bien la première, avec le "carosse citrouille" ;-))

    avec ce "re-confinement"

    bonne fin de journée

    4
    Nicole Poulin
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:01
    Bonjour Sellena
    Heureuse d'avoir découvert ton blog !
    Je t'ai connue lorsque tu étais sur planète, j'ai quitté le site cause problème avec une abonnée !
    Je ne sais pas si tu te rappellera de moi mais j'aimais beaucoup toutes tes créations et te laissais des commentaires !
    Mon nom est Nicole Poulin !
    Je garde ton blog dans mes favoris et je vais passer te faire des petites visites !
    Au plaisir de te lire bientôt j'espère !
    Prends soin de toi et protège-toi bien de la pandémie !
    Bisous tendresse avec amitié sincère !
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:15

        Hello, oui je me souviens de toi, je ne t'ai pas oubliée,

        maintenant que j'ai ton mail, je ne te perdrai plus LOL !

        A bientôt, bibises

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:21

    Bonjour Selena 

    Elles sont magnifiques tes créations 

    Passe un bel après-midi bisous 

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:34

    Bonjour sellena

    superbes créations

    bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :