• **Good Night**Petites Cartes

  • Commentaires

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:36

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi Sellena
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:27

    Coucou Selena

    Ha j'aime bien tes petites cartes

    elles sont bien mignonnes dans ses beaux encadrements

    Belle réalisation !

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisou

    Jane

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:05

      Bravo ma douce Selena!

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:38

    un petit bonjour en cette fin de semaine mon amie Sellena que de belles créations   , nous avons un beau soleil mais par moment c'est des averses mais un temps doux quand même pour la saison ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    8
    Nanne
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:53
    Toujours trés jolies ,tes créations . Bisous .
      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:06

        Merci Nanne, c'est sympa de laisser un commentaire.

        J'espère que tu vas bien, bisous

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:01

    Coucou Selenna

    Belles créations pour souhaiter une douce nuit!!!

    Je te souhaite une belle fin de semaine!

    Amicalement

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:37

    Bonjour sellena

    Bon vendredi

    Bisous 

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:14

    avant toute chose je te souhaite une bonne année et une bonne santé - encore du très beau travail - je te souhaite un bon weekend bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :