• **Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    Cartes**Fin de Semaine**

     

    « **Belle et bonne semaine****Défi 30 & 31**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:51

    De bien jolies créations

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 02:09

    Bon dimanche à toi Sellena et bravo pour tes créations , je les aime beaucoup.

    bise et aussi une bonne semaine à venir.

    StellaC xx

    10
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:00

    Coucou ma SELLY Chérie !

    Tes créations sont toutes très jolies, comme toujours, et je t'ai "piqué" celle des chatons, elle est "délicieuse" ! MERCI à toi pour le partage.

    Je t'espère au mieux et en douce mais constante amélioration.

    Je pense à toi et prends bien soin de toi.

    Tendres et doux bisous. Coryphee

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:16

    coucou Sellena que de belles créations j'espère que tu vas mieux je ne vois pas de tes nouvelles, chez nous il avait annoncé la pluie et finalement ont a le soleil il se trompe lol,je te souhaite un très bon Samedi, bises

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:24
    Bonjour Sellena Très jolies cartes ! Merci pour le partage ! Je Te souhaite un bonne et agréable fin de semaine ! Que du bon pour ces deux jours ! Prends soin de de toi ma chère amie ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Lundi 1er Novembre 2021 à 11:12

        Merci ma grande amie, des bisous

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour sellena

    de très belles créations

    bon week-end bisous 

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:23
    Bonjour Sellena Très jolies cartes ! Merci pour le partage ! Je t souhaite un bonne et agréable fin de semaine ! Que du bon pour ces deux jours ! Prends soin de de toi ma chère amie ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:22

    bonjour Sellena 

    passe un bon weekend bisous

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:31

    Bonsoir Selena bisous de raphie

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:51

    Bonjour Sellena merci pour cette jolie carte que tu m'as envoyé  gros bisous

    2
    JaQ
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:49

    Coucou Sellena, trop super cette jolie carte... Son très mignons les chatons... Bravo et bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :