• **Février 2015**

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 05:35

    ¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸Bonjour Sellena¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸

    je passe avec ces quelques notes de musique

    une musique douce a ton oreille au choix

    tres joli calendrier 

    bonne journée Bisous line

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:10

    Bonsoir Sellena

    Merci pour ta gentille visite, je te souhaite une bonne soirée et

    une douce nuit bien au chaud, chez moi il neige et il fait froid
    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Cluster 1  2015

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:49

    J AIME BEAUCOUP 

    CE CALENDRIER

    BONNE SEMAINE 

    BIZZ

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:19

    Coucou et merci de ton petit mot .

    Peut-on imprimer ce calendrier de Février ?? Ce serait bien que tu puisses faire un calendrier de l'année entière ... mais je suis sans doute gourmande ...yes Bisous .Lucette

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:08

    Et voilà a peine sommes nous fin janvier que février montre son nez, que le temps passe vite , merci Sellena pour cette belle carte, passe une bonne journée mon amie bisous ....

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:22

    Et voilà Février qui arrive bien vite...

    Que c'est adorable ce calendrier du mois.

    J'aime beaucoup.J'espère que ton Dimanche a été agréable.

    Belle et Bonne journée Sellena.

    Merci pour ta douce présence.

    Mille gros Bisous*

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:14

    Bonsoir Sellena

    Ma chère amie un joli calendrier pour le mois qui arrive

    bonne soirée et douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :