• **En Vacances**mes Coloriages

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 02:49

    Bravo Séléna

    Ton blog est magnique

    quel talent ! Wow, je suis émerveillée !

    Passe un doux vendredi, bise amicalle

    Jane

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:33

    Coucou ma Douce !

    De bien beaux coloriages, agrémentés d'un petit supplément de créativité, belle idée ma Douce, BRAVO ! 

    J'espère que tu vas bien et que la chaleur ne t'épuise pas trop ! Ici, un peu dur, mais c'est tellement agréable ces longues journées ensoleillées. Hier, j'ai passé l'après-midi sur ma loggia, sur les coussins douillets de mon transat à faire des mots croisés, des anagrammes, si bien que j'en avais presque oublié le défi de BEAUTY !!! Grave erreur que je me suis empressée de rectifier hihihi ! 

    Ensuite, nous avons dîné dehors dans la soirée à la fraîche !

    A bientôt ! Bisous, bisous. Colryphee

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:15

       Une  belle journée à la plage

    ça donne envie, 

    J'espère que tu vas bien mon amie? je te souhaite une bonne et belle

    fin de journée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie   Janine

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:39

    Merci  pour  ces  jolies c réas  estivales...Bonne  journée  ma Selly...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :