• **Diaporama1**Les trois passoires

     

         Mes diaporamas :**1 - Les trois passoires**    Mes diaporamas :**1 - Les trois passoires**     Mes diaporamas :**1 - Les trois passoires**

    Cliquez ici pour ouvrir le pps :

    Télécharger « 1- Les3passoires(Sellena).pps »

    1 - les trois passoires

    texte de Socrate sur des photos des cyclades.

     

    ***

    Pour le partager, copiez ce lien :

    Mes diaporamas :**1 - Les trois passoires** - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

    ***

     

    « **Diaporama53** Vos enfants de KG***Diaporama12**M' aimer assez** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:10

    Bonsoir ma chere Sellena que c est sublime j adore beaucoup.mille merci pour tes gentilles visites qui me fait super plaisir...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:46

    bonjour sellena c est splendide crea bisous de christine

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:34

    Bonjour ma petite Sellena superbe ton Diaporama. Merci pour ta belle carte déposée sur mon blog elle est magnifique cela m'a fait très plaisir. Je serai moins présente, encore mes petits problème de tension mais je m'efforcerai de passer. Gros bisous ma gentille Sellena

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:31

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:39

    Bonjour chére sellena c est superbe...gros bisous..Pascal

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:49

    Très beau ma puce

    bon mercredi

    bisous

    1
    astrid
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:45

    merci ma puce très très beau pps!!  bisous du coeur pour toi et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :