• **Défis Asia**chez Kalyona

     

    **Défis Asia**chez Kalyona

     

    Tubes Asia de Kalyona

    **Défis Asia**chez Kalyona

     

    **Défis Asia**chez Kalyona

     

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Hommes **Portraits**Forum de Lou**Défis semaine 14 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Avril à 19:09

    belles créations

    bisous

    9
    Mercredi 17 Avril à 10:44

    Bonjour Sellena

    merveilleuses creation pour ce defi

    bon mercredi ici avec un ciel couvert

    Bises,Eugei♥

    8
    Mercredi 17 Avril à 01:36

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublimes j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et mille merci pour tes gentilles visites et ta gentillesse prend bien soin de toi

    7
    Mardi 16 Avril à 18:56

    bonsoir sellena c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Mardi 16 Avril à 18:35

    coucou magnifiques créations - nous avons un temps d'hiver, mais bon comme disait ma grand mère "en avril ne te découvre pas d'un fil" et je pense que c'est vrai - là j'ai remis un gros pull et une cravate, car si on augmente le chauffage la facture va suivre - bisous et douce soirée Annick50

    5
    Mardi 16 Avril à 09:55

    Bonjour sellena

    Tes créations sont magnifiques

    Bisous 

    4
    Mardi 16 Avril à 09:26

    Magnifiques créations !

    3
    Mardi 16 Avril à 08:50

    superbes créas !! bravo 

    J'espère que tu vas bien 

    Le temps est exécrable : pluie , vent , grêles .... 

    Dire qu'on était contente de voir le printemps  lol 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 08:19

    Bon Mardi mon amie Sellena

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 16 Avril à 06:47

    Ceci contient une image de :

    bonjour Sellena 

    jolies créations j'aime bien 

    bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :