• **Défis 9 et 17** de Beauty

  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:54

    Bonsoir Sellena 

    tres jolies tes cartes 

    bisous du soir 

    line

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:00

    La caverne aux trésors chez toi , j'aime me promener  et découvrir tes oeuvres 

    Quel talent , 

    Je te souhaite une bonne semaine 

    Gros bisous 

    Résultat de recherche d'images pour "image merci de ton amitié"

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:06

    Très réussi tes défis , bravo Sellena , tu deviens de plus en plus meilleure bien que tu l'étais déjà . Bravo !  et bonne semaine à toi .

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:15

    Bonjour ma chère Selly

    Ils sont très beau tes défis pour notre amie Beauty

    Bravo mon amie tu as fait du beau travail

    Bonne fin de dimanche et gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:50

    Jolie  la  carte  postée  par  notre Evy..  
    Tes  deux  créas  sont  déjà  placées  sur  mon  blog. Bon  dimanche  ma Selly

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:24

    Je fais aller!!!

    Bisous tout mouillés mon adorée.

    J'adore cette carte.

    **Petits Baisers**Cartes mignonnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :