• **Défis 19**Forum de Lou

     

    **Défi 18**chez Lou

    1 - pour l'Ukraine

    **Défi 18**chez Lou

     

    2 - défi la Jungle

    **Défi 18**chez Lou

    **Défi 18**chez Lou

    3 - Mon animal préféré

    mes-poupettes

     

    **Défi 18**chez Lou

     

    « **Défis 20**Forum de Lou**Défi 11 & 12**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:19

    Bonsoir ma douce Selly

    Bravo elles sont superbes tes créations trop chou tes petites tortues.

    Bonne soirée et bon lundi de Pâques

    gros bisous mon amie

    Janine

    Bonnes Fêtes de Pâques

    8
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:46

    Bonjour Sellena 

    merci de ta visite

    oui notre amie commun 

    me fait un beau blog 

    ne t'inquiète pas je vais le garder

    c'est avec beaucoup de patience et de gentillesse qu'elle me fait mon blog

    tout va bien chez moi 

    Bonnes fêtes de Pâques 

    bisous

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:46

    Ma chère Selena tu as fait une très belle création pour l'Ukraine, bravo!

     

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 18:30

        Merci beaucoup ma p'tite c.

        J'espère que tu as passé une bonne journée.

        bisous

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:52

    Douce pensée pour l'Ukraine 

    Tes créations sont très bien réussies.

    Joyeuses Pâques

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:22
    Bonjour ma douce amie Sellena J'espère que le soleil soit présent chez-toi Tes créations sont magnifiques Félicitations ! Merci pour le partage ! Une pensée spécial pour les victimes de la guerre en Ukraine ! Passe un magnifique week-end de Pâques ! Pas trop de chocolat, La modération a bien meilleur goût ! Prends soin de toi et profite bien de chaque beau moment ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère X X X Nicole
      • Samedi 16 Avril 2022 à 15:26

        Gros bisous chocolatés.

        Bonnes Pâques avec toute ma tendresse.

        il fait très chaud, on est passé à l'été directement !

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:00

    Un beau geste pour l'Ukraine qui en a bien besoin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :