• **Défi 11 & 12**chez Kalyona

     

     séparation

    Informations :

    J'ai aussi un site de *Cartes virtuelles*

    http://evy.eklablog.net/accueil-c19051779

    derniers articles : http://evy.eklablog.net/

    Merci, bisous 

     

     

    f748f99c.gif 

     Défi 11 :

    11-menage-de-printps

     

     

     

    dfb3f003.gif 

     

    Récompense 11:

    Votre récompense au défi:"Ménage de perintemps"*

    b9c78747.gif

     

    Défi 12 :

    **Défi 11 & 12**chez Kalyona

     f75b54ed.gif

    Récompense 12 :

    Votre récompense, défi: "Retour de la neige".

     

    **Défi 11 & 12**chez Kalyona

     

    « **Défis 19**Forum de Lou**clusters et tubes**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 21:25

    Un très GRAND MERCI ma Sista au caramel pour ta récente visite!

    Celà fait zizir cool c'est un peu moins mort ici**

    Demain Véto mon tit chouchou a une sévère conjonctivite! Merci aux agriculteurs d'épendre des merdes dans leur champs cultivés***Pffttt...

    Chez moi en Beauce c'est le grenier de la france..

    Douce soirée ma tite chérie**

     

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 21:15

    Merci Sellena pour ton passage.

    je te félicite pour ton travail tu fais de bien jolies créations merci pour ce partage, pas pu tout voir je repassarais.

    Amicalement.

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:43

    EnOOOooormes bibis ma tite Sista d'amour**

    As tu été raisonnable côté chocolats?

    Quant à tes récompenses, elles étaient à la hauteur de tes très belles réalisations!

     Sinon malgré mes nouvelles rubriques peu de réactions celà est

    vraiment le désert depuis quelques temps.. Je me demande si depuis leur     nouvelle machine les

    newsletters arrivent bien chez tout le monde...Pffttt..

     

    Milliers d'énOOOoormes bibis**

     

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:12

    Bonsoir ma douce Selly

    Bravo pour tes beaux défis bien récompensé par notre amie

    Kalyona.

    J'espère que tu vas bien et que ce week-end de Pâques

    c'est bien passé ? ici il a fait beau mais avec de la bise

    comme souvent dans ma région.

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:57
    Re coucou Sellena Félicitations pour ces magnifiques créations! Elles sont toutes aussi belles les une que les autres ! J'espère que tu as passé une belle journée de Pâques ! Merci pour tes beaux partages ! Je te souhaite un bon lundi de Pâques et superbe semaine ensoleillée ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 18 Avril 2022 à 11:09

        Merci ma douce amie, il a fait beau pour Pâques.

        18° à l'instant.

        bon réveil.

        Gros bisous tendresse

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 06:48

    bonjour Sellena 

    je te souhaite un bon lundi bisous

    Mots de paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :