• **Défis 110**Chez Beauty

    **Défi 110**Chez Beauty

    La peinture de ce fond est de Bernard Vercruyce. 

    **Défi 110**Chez Beauty

     

    **Défi 110**Chez Beauty

     

    **Défi 110**Chez Beauty

    **Défi 110**Chez Beauty

    « **Il neige**Défi chez Nathie**Photobooks**Fêtes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 01:49

    Bravo pour tes créations avec de jolis minets , merci Sellena .

    gros bisous

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:48

    Bonsoir ma douce Selly

    Bien mignon tes petits chats!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle journée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:27

    c'est super beau !!! ces chats sont bien gâtés   lol 

    je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous

    2
    kiki
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:36

    très joli, merci

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:06

    coucou magnifiques tes participations au défi de notre amie ; je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :