• **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

     

    **Photobooks**Fêtes

    **Photobooks**Fêtes

    « **Défis 110**Chez Beauty**Bon Noel**Gifs »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:35

    C'est superbe tes encadrements , félicitations chère Sellena .

    bonne soirée chez toi et merci pour tes beaux partages .

    StellaC

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:00

    Bonsoir ma douce Selly

    De jolies créations avec de beaux portraits

    c'est très réussi

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:29

    Coucou ma SELLY !

    Délicieuses tes petites cartes, ma Douce, c'est du beau travail, BRAVO !

    J'espère que tu vas bien et je souhaite que ton WE soit des plus délassant et instructif. Ici, c'est la grisaille, alors je fais des créations pour me "gaver" de couleurs mdr !

    Ma nuque va un peu mieux et je vais aller passer une radio des cervicales par prudence.

    A bientôt ma SELLY et gros bisous. Coryphee

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:55

    très joli

    bisous bisous 

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:58

    coucou sellena

    jolies créations

    on va essayer de s'amuser

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :