• **Défi 22** chez Kalyona (2 créas)

     

    Défi 22 (2 créas) 

    **Défi 22** chez Kalyona (2 créas)

    **Défi 22** chez Kalyona (2 créas)

    Récompense 22

    Votre récompense au défi: Le romantisme*

    **Défi 22** chez Kalyona (2 créas) récompense

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Chats rigolos** chez Kalyona**BISOUS**créas perso »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 5 Juillet à 15:39

    Bonjour Sellena. Temps superbe ici en Normandie, je viens de tondre ma pelouse, je suis HS aussi je profite d'une petite pause entre-deux pour passer dans ton univers et te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    2
    Vendredi 5 Juillet à 10:25

    Bonjour Sellena,ohhh...merveilleuses creas romatiques--ici la chaleur accablante continue,on aimerait bien un jour pluvieux-bonne fin de semaine,bises Eugei

    1
    Vendredi 5 Juillet à 08:08

    Bonjour sellena,

    Jolies créations.

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :