• **Chats rigolos** chez Kalyona

  • Commentaires

    9
    Vendredi 5 Juillet à 01:26

    Bonsoir Sellena, 

    Tes créations sont toutes belles, et c'est vrai que les chats sont rigolos, tout mignons :)

    Bonne nuit et bon weekend, bisous Stéphanie.

    8
    Jeudi 4 Juillet à 20:40

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont trop mignons tes chats

    J'espère que tu vas bien , ici le soleil est arrivé avec 23°

    pas encore vraiment l'été mais comme je crains la canicule

    ça me convient

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Mercredi 3 Juillet à 17:49

    le mistral est revenu

    cet année pas folichon :lolll

    zolie 

    douce soirée

    6
    Mercredi 3 Juillet à 17:30

    **Chats rigolos** chez Kalyona

    J'adore tes mignons de petits chats.  Merci ma jolie Selena.

     

    5
    Mercredi 3 Juillet à 10:07

    ❤️ L'été est arrivé mais pas le soleil pour le moment ❤️

    Bonjour Sellena bon mercredi ciel gris il fait pas chaud 13°

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache une lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On a beau être éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous uni

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    4
    Mercredi 3 Juillet à 10:03

    Bonjour sellena

    Jolies créations.

    Ici il fait chaud !

    Bisous 

    3
    Mercredi 3 Juillet à 09:33

    coucou jolies créations avec ces petits chats, absente cet après midi bisous Annick50

    2
    Mercredi 3 Juillet à 07:37

    Tes créations sont mignonnes , bravo 

     Comment vas tu?? 

     toujours de la pluie chez nous . Si tu as du soleil, envoie le nous

     bisous

    1
    Mercredi 3 Juillet à 06:41

    Bonjour Sellena,

    des chats vraiment craquants. C'est magnifique. Bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :