• **BISOUS**créas perso

     

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

    **BISOUS**png

     

    **BISOUS**png

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Défi 22** chez Kalyona (2 créas) **Les jumelles 9** 4 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Juillet à 20:49

    Coucou ma Sellena, un grand merci pour ces merveilleuses

    créations. Passe une douce soirée ma jolie !

    4
    Samedi 6 Juillet à 19:56

    Bonsoir Sellena tres jolies tes créations

    j'espère que tu vas bien

    bisous Line

     

    3
    Samedi 6 Juillet à 17:22

    coucou Selly 

    pas de probleme si le transfert se fait bien 

    je l espere continuer  comme toi et tous 

    je n 'arrive pas a tout réglé non plus tu sait se n 'est pas facile 

    sur eklablog j 'aidais beaucoup mais sur blogger 

    pas facile 

    enfin on verra bien

    j(espere que l on ne se perdra pas de vu 

    et  nos liens

    enfin bref 

    un zolie xk

    2
    Samedi 6 Juillet à 17:01

    Tes créations sont magnifiques!  Merci ma belle Selena et bon samedi.

    1
    Samedi 6 Juillet à 09:45

    Bonjour sellena

    Magnifiques ces petits bisous

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :