• **Défi 13 & 14**chez Kalyona

     

    179ca017.gif 

    Défi 13 : Mon jardin d'amour 

    13-mon-jardin-damour

     1e7ed4a7.gif

    Récompense : défi 13

    Votre récompense défi: "Mon amour de jardin". 

     

     59ff19a0.gif

    Défi 14 : la danse des papillons

    **Défi 13 & 14**chez Kalyona

     

     joli gif

     

    Récompense 14 :

    Votre récompense: " La danse des papillons"

     

    27d65f20.gif

     

    « **Défis Fashion-girls**Forum de Lou**Défis Mai**Forum de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 07:52

    Bonjour Selly, c'est beau tout ça ! cela nous égaye, d'autant plus que le soleil n'est pas au RV ce matin.... merci de ton partage, bisous

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:05

    Coucou ti coeur.

    comment ça va bien?

    Il faudrait que je fasse plus de misteds

    les amies aiment et je vois que ça t'a occupé  un moment

    j'ai bien aimé tes compositions.

     j'emmerge! et comme tjrs il me faut un certain tps

    il fait beau apres la pluie de la nuit.

    calinous 

     

    je-vous-aime-tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :