• **Déclinaisons de vert**tubes de Kaly

     

    **Déclinaisons de vert**

    David Baird

    C'est votre vie :

    Ne laisser personne la définir.

    Ne soyez pas une victime.

    Ne perdez pas une seconde.

    Ne vous laissez jamais coincer entre silence et soumission.

    Car c'est votre vie.

     

     

    **Déclinaisons de vert**

     

     

    Mon image

     

    **Déclinaisons de vert**

     

    **Déclinaisons de vert**

     

    **Déclinaisons de vert**

     

    Mon image

     

    **Déclinaisons de vert**

    « **Enseignes d'autrefois**chez Kaly**Beautés africaines**tubes de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Nicole Poulin
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:03
    Bonjour Sellena
    J'espère que tu as fais un bon shoping
    et que tu t'ais gâté un peu !
    Je viens de terminer le visionnement de ce blog !
    Toutes est super beaux tu as vraiment beaucoup de talent et d'inspiration,tu ne manque pas d'idée !
    Félicitations encore l'artiste !!!
    Passe un excellent week-end !
    Prends soin de toi et repose toi bien !
    Grossss Bisous avec mon amitié XXX
    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:34

    Coucou ma SELLY !

    J'aime beaucoup tes créations dans ce ton. Elles sont toutes belles, une petite préférence pour la première. BRAVO ma douce. Bisous, bisous. Coryphee

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:58

    Un p'tit bonjour en passant, oui le vert est la couleur de l'espérance...

    "belle soirée parisienne" me plait bien... les autres aussi sont belles

    bonne journée de mercredi, bises amitiés

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:50

    bonjour ma Sellena

    il fait super beau aujourdhui..
    je te depose des bisous

    5
    Nicole Poulin
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:56
    Bonjour Sellena
    Heureux Mardi !
    Felicitations pour ces superbes créations en vert couleur de l'espérance !
    Mon plus cher désir c'est quel'on sortes de cette pandémie!!
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Prends soin de toi et protège toi bien !
    Bisous avec mon amitiée sincère XXX
    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:46

    Superbes creations en couleur verte, la couleur de l espoir ma Sellena, très belles, j adore tout ce que tu as fait car tu es riche en idées, bisous du jour et porte toi bien

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:18

    Bonjour sellena

    très jolies tes créations

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:38

    Coucou ti coeur.

    J'espere que tu vas bien

    Moi, voila au moins 1 semaine, que je traine,je ne sais quoi.

    Je suis tres fatiguée

    Aujourd'hui,il me semble avoir un mieux.

    Vendredi toubib.

    Calinous

     

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:15

    hello Sellena 

     de très belles créas !! le vert n'est pas ma couleur favorite mais tes créas sont super belles 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :