• **Enseignes d'autrefois**chez Kaly

     

    **Enseignes d'autrefois**chez Kaly

     Saint Augustin

    Qu'est-ce que le temps ?

    Si personne ne me le demande,

    je sais ce que c'est.

    Si je veux l'expliquer à celui qui me  demande,

    Je ne sais pas.

     

     

    Mon image

     

    **Enseignes d'autrefois**chez Kaly

     

    Mon image

     

    **Enseignes d'autrefois**chez Kaly

     

    Mon image

     

    **Enseignes d'autrefois**chez Kaly

    « **Cadres et slats**de Kalyona**Déclinaisons de vert**tubes de Kaly »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:56

    BRAVO ma SELLY, c'est super joli votre binôme.

    Beau travail les minettes;

    Bisous, bisous A +  Coryphee

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:11

    PRENOMS T fillesc est magnifique Séllena tu as toujours de charmantes idées et tu partages avec ton grand coeur, belle journée à toi, ici plein de soleil dan sle Vaucluse et bisous tendresse

    11
    Nicole Poulin
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:42
    Bonsoir Sellena
    Ici au Québec il fait seulement 5°et très venteux nous avons eu de la pluie
    verglascante cette nuit et du grésil !
    Nous somme proche de l'hiver !
    Je me suis promener sur ton blog cette avant-midi!
    J'ai regardé tes cartes de souhaits il m'en reste 200 â regarder !
    Elles sont toutes magnifiques!
    Felicitations ma chère artiste !
    J'ai pris mon signe du zodiaque il est super !
    Merci pour tout ce beau travail !
    Passe une bonne soirée et douce nuit !
    Grod bisous tendresse avec mon amitié sincère XX
      • Mardi 17 Novembre 2020 à 20:13

        bonsoir ma Nicole, suis ravie que mon site

        te tienne compagnie en cette période hivernale

        Prends tout ce que tu veux.

        Je vois qu'au Canada l'hiver est à votre porte.

        Ici ça va encore, quand le vent ne souffle pas, il fait beau.

        Bisous tendresse

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:17

    Qu'est e que le temps? Le temps...C'est le temps que l'on passe à se le demander;-))

    Bravoo mon tit macaron à la framboise****

    Mille bibis humide*********

    9
    Nicole Poulin
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:07
    Bonjour Sellena
    Belles création Félicitations !
    Merci pour le partage !
    Bonne semaine zen !
    Prends bien soin de toi !
    Gros bisous XXX
    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:04

    coucou Sellena ,de belles créations ,super belles,il vas faire soleil et ont doit rester dedans lol je te souhaite un très bon Lundi,bises

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:38

    bonjour sellena

    De bien jolies créations

    et j'aime bien la citation

    bonne journée bisous 

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:31

    superbes créas Sellena , bravo 

    Qu'est-ce que le temps???  A vrai dire , je ne saurai pas l'expliquer mais je sais qu'il est long quand on est enfermé!! lol

    passe une bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:17

    Un p'tit coucou matinal pour ma cherie

    Je me demande ce que je fais debout, 

    Je dors encore!

    Et toi ti coeur? ça se passe bien ce confinement ?

    Tes petites sorties ne te manques pas trop ?

    Je te fais plein de gros poutous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :