• **Coucou rapide**

    Bonjour mes fidèles amies,

    je passe vous remercier pour vos mots d'encouragements,

    cela m'a fait plaisir.

    On m'a enlevé le gros bandage hier, donc mon genou respire malgré le gros hématome.

    Cela me soulage, y a plus qu'à attendre.

    je ne reste pas longtemps assise devant l'ordi, cela me fatigue.

    Gros bisous à toutes 

     gentillesse

    « **Cadre à reproduire**chez Kalyona**Cadres Automnaux **chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:16

    Tres jolies cartes ma chérie.

    Bravo

    10
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:15

    CC Sellena je me suis aussi inscrite 

    merci de ta visite 

    tu as eu quoi au genou tu es tomber 

    bisous

    tien ta citation j'en parler justement avec ma soeur 

    9
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:44

    Bonsoir ma tite "Ile flottante" d'amour*

    De retour circuit "Carole" moto"...

    Je passe t'assurer de ma plus sincère amitié et mes + vifs encouragements**

    Milliers de gros gros gros bibissssssss***

    8
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 06:57

    Coucou ti coeur

    Je te fais plein de gros bisous

    7
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 05:16

    coucou repose toi bien j'espère que tu fait de belle nuit,prend ton temps ma belle grosse bise amitié

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:13

    Repose toi ma doucette

    Nous gardons ta place au chaud.

    Gros gros bisous .

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:02

    coucou selly

    merci pour ces news

    bon courage pour la suite

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:52
    Bonjour Sellena Heureuse de voir que ça va un peu mieux ! Surtout prends soin de toi et repose toi bien ! Bon courage et prompt rétablissement ! Bisous tendresse et amitié sincère ! Nicole xoxoxo
    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:12

    coucou merci de nous donner des news

    sois prudente surtout repos 

    bon weekend bisous

    2
    fanfreluche
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:00

    Chère Sellena

    L'été est passé sans que je ne m'en rende compte... avec lui beaucoup d'agitation et fatigue, mais la joie aussi de faire plaisir.

    Je suis désolée que tu sois dans la peine et douleur physique !

    Remet toi vite et bien, mes pensées les plus chaleureuses t'accompagnent , avec mes vœux de prompt rétablissement .

    Gros bisous... à ton genou souffrant .Plein de courage

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:56

    coucou sellena

    repos repos

    et surtout pas d'imprudence

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :