• **Cadre à reproduire**chez Kalyona

     

    en-automne 

     **Cadre à reproduire**chez Kalyona

    Sigmund Freud

    Penser, c'est expérimenter sur de

    petites quantités d'énergie,

    à la façon d'un général qui déplace

    des figurines miniatures sur une carte

    avant d'envoyer ses troupes en action.

     

    **Cadre à reproduire**chez Kalyona

    bel-automne

    **Cadre à reproduire**chez Kalyona**Cadre à reproduire**chez Kalyona

    **Cadre à reproduire**chez Kalyona

    automne

     

    **Cadre à reproduire**chez Kalyona

    ou-etes-vous

    **Cadre à reproduire**chez Kalyona

     

    « **Arthroscopie genou****Coucou rapide** »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:35

    coucou ma Douce !

    Elles sont toutes belles tes créations et j'adore la dernière lol !

    J'espère que la souffrance n'est pas trop vive et qu'elle va bientôt s'estomper pour te permettre de revenir à une vie normale.

    Je t'ai écrit un long SMS sur nos aventures d'hier !

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bisous, bisous. Coryphee

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:15

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:28

    Coucou ma douce Selly

    J'espère que tu ne souffres pas trop , en pensées avec toi

    bonne soirée et beau week-end et bon courage pour toi

    gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:25

    https://i.postimg.cc/fTSZDhZ9/magnifique-merci-evy-valie.gifPasse une belle journée.

    https://i.postimg.cc/bv3416pP/Cecile-167-valie.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :